Envie de participer ?
Tournoi de Blackminton à Sautron

Le club de badminton de Sautron vous convie à son tournoi de blackminton ouvert à tous le 25 janvier prochain. (mixte équipe de 4 à 6)

Qu'est-ce que du blackminton ?
Imaginez jouer au badminton dans une ambiance de boite de nuit avec musique, lumière noire et néons!
Les joueurs se peignent pour être vus, les volants et les raquettes deviennent phosphorescents et les courts s'illuminent de mille feux grâce à des lignes et des néons phosphorescents.

J'ai ajouté l'affiche en pièce jointe. Les informations plus détaillées sont présentes sur la page Facebook de l'évènement :
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations complémentaires.

Nous vous serions reconnaissant si vous pouviez relayer l'information auprès de vos membres, tous les niveaux sont acceptés. L'objectif est de s'amuser.

Nous vous attendons nombreux et toujours dans la bonne humeur :)

Merci d'avance.

Sportivement,

Le Club Badminton Sautron

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.